Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Water Sports 2007

4 participants

Aller en bas

Water Sports 2007 Empty Water Sports 2007

Message  pierrot419 Mer 31 Jan - 16:32

Bonjour à tous!

Alors voila comme nous nous voyons de moins en moins souvent tous ensemble dans l'année ou en tout cas de façon très ponctuelle, j'ai décidé et eu l'idée (en fait j'attend sa depuis un petit moment déjà) qu'on passe un bonne semaine voire plus tous ensemble à l'américaine (bande de potes qui passent leurs vacances à déconner ensemble).
Donc je voudrais faire un séjour cet été à chez moi Kercab étant donné que nous sommes dans une periode ou on fait à la fois ce qu'on veut puisqu'on est majeurs mais que en même temps on est toujours "couverts" par nos parents donc profitons-en pasque sa va pas durer.
Bref. Donc durant ce séjour on pourra faire tout ce qu'on veut mais surtout des "Water Sports" à savoir plage, baignade et sports de plage mais aussi du bateau à moteur avec pour l'instant notre bateau ("il moro") et le bateau d'antoine ("the black pearl") pour faire du ski nautique, du wake, de la luge, de la bouée, du Kneeboard et autres...

Voilà donc pour la date je pensait plutot à Aout mais rien n'est fixé donc parlons-en.

En espérant que sa vous botte et surtout que sa se réalise.
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Water Sports 2007 Empty Re: Water Sports 2007

Message  Slade Mer 31 Jan - 17:59

Même discours mot pour mot que celui que tu m'a sorti il y a 2 semaines o_O.
Oui bah comme tu le sait je vais peu être bosser durant cette période donc I don't know...
et faut dire que c'est assez loin...
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Water Sports 2007 Empty Re: Water Sports 2007

Message  juleretour(gaaradudesert) Mer 31 Jan - 19:58

je ne peux faire que la même remarque que slade qui est superbe idée mais assez loin pour pouvoir donner une réponse (et oui le voyage au Japon coute cher je doit bosser pour financer ) merci mon pierrot
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

Water Sports 2007 Empty Re: Water Sports 2007

Message  abbou1250 Jeu 1 Fév - 1:14

je ne peux faire que la même remarque que les 2 autre au point de vue de la coolité du truc mais cependant j'ajoute que tu c bien qu'il n'y a aucun problème pour moi et que même d'ailleur on aura peut être le sponsoring de rostu departement ( alias ma maison sur place) ( si elle est finie ) si jamais on a pu de place ou que ta maison a brulé dici là ! et puis peut être qui sait aurons nous acheter un bateau d'ici là ! Donc moi si je suis invité ya aucun pbm


Tu casse ton nerf !! ( je sais que c'est "aire") jocolor
abbou1250
abbou1250
teal'c

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Water Sports 2007 Empty Re: Water Sports 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum