Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RD Summer 2010

Zone419 :: Zone419 :: NEWS

Aller en bas

RD Summer 2010 Empty RD Summer 2010

Message  pierrot419 Jeu 22 Juil - 15:50

RD Summer 2010 Rd101010
Mettez vos obus dans le lait
Mais oui ! Il revient !! T'ENTENDS ?!
Le RD que vous connaissez tous au moins de réputation nous ouvre à nouveau sa porte pour cette édition 2010.

Du rire, du bon temps, de la musique, de l'alcool, des Lans, des gendarmes, des radiateurs, des petits vomis, de bons souvenirs et 5 ans ont passé depuis la toute première soirée du RD comme pourront en témoigner les vétérans de la première heure.
Mais vous vous en doutez bien, petits pélicans insouciants que vous êtes, que cela ne suffira pas pour arrêter la machine infernale que renferme cette petite cabane de bois adossée à la coline dans sa vendange festive bolchévique.
Grâce à un habile remaniement du réseau Minitel, j'ai réussi à mettre en relation tout plein de gens afin de réaliser un grand mix (nova) de potes de tous horizons. Un genre de salade composay riche en oligo-éléments, en humour finement râpé, et avec une bonne louchée de bonne humeur, mais qui peut contenir des traces de fruits à coques.

RD Summer 2010 Minite10
Cette soirée sera donc évidemment très 2010, très 2.0, très minitel en fait. Certains parlent déjà de la réalisation du rêve américain, mais bon on est pas américains donc nous on va appeler ça le "Melting Potes".

Voilà maintenant moi je dis ça je dis rien hein...
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Zone419 :: Zone419 :: NEWS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum